Le tourisme à New York est une des activités les plus prisées. Notamment dans les périodes de répits, de nombreuses personnes y débarquent pour observer les merveilles qui composent cette majestueuse ville des États-Unis d’Amérique. Envisagez-vous de passer quelque temps de séjour à New-York en tant que touriste ?. Voici  dans cet article,  quelques informations sur les endroits à ne pas manquer.

Visirter Broadway

Broadway est un lieu assez particulier. Il faudrait donc que vous ne manquerez pas d’y aller. En effet, c’est un lieu de rencontre de plusieurs touristes. Connu pour ses traits culturels et sa musique attrayante, l’endroit n’est plus à présenter. Il y a une fameuse avenue qui représente un symbole tant sur le plan local qu’à l’international. Broadway est un endroit très attrayant en raison des vives lumières qu’il produit dans la nuit comme le jour. Vous n’allez pas vous ennuyer assurément. Si vous adorez aussi les spectacles ou les concerts de musiques, vous allez y passer des moments inoubliables.

Faire un tour à West Village

 West Village est l’une des régions à visiter lorsque vous vous rendez à New York. Les rues de ce quartier de la ville sont en zigzags. C’est une autre facette de New York qui s’y révèle. Aussi, les plats dans ce milieu sortent de l’ordinaire. Ils laissent un goût de saveurs inestimables. Mieux, c’est un quartier où il y a assez de boutiques éclectiques, de restaurants, des bars sophistiqués, de nombreux magasins notamment à l’Ouest de la Cinquième avenue. Vous pourriez donc assouvir tous vos besoins d’épanouissement. Vous devez vous rendre au Mémorial du 11 septembre.

Visiter le Intrepid-Sea-Air -Space- Museum

C’est un musée particulier construit pour les amoureux de l’aéronautique. Il n’est pas comme tout autre. En effet, il est situé sur un porte-avion  de Hudson et vous permet de comprendre l’histoire militaire, mais aussi maritime. Pour ce faire,il dispose d’agents compétents à même de tenir en haleine les touristes . N’hésitez donc plus à aller toucher du doigt ces merveilles que regorge New York.

Tourisme New York : les immanquables !